Situé à Lukov, l’hébergement Romantika pro dva v Lukově u Zlína propose un jardin et une terrasse. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et sur le jardin.
Situé à Fryšták, l’établissement Hotel 66 comprend un service de prêt de vélos, un jardin, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Zlín, l’établissement 3 étoiles Hotel Galaxie propose un bar et un service de massage. Il propose un restaurant, une terrasse, un sauna et un bain à remous.
L’hébergement Apartmán Gaidi se situe à Zlín. Cet appartement possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Zlín, l’établissement JOHAN HOTEL possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Proposant une piscine extérieure ouverte en saison à Vlčková, l’établissement Apartment WELLNESS Vlčková propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé au pied de la montagne Tlustá Hora, ce chalet du XIXème siècle allie style campagnard traditionnel et chambres élégantes et modernes. Il abrite un restaurant et bénéficie d'une vue panoramique.
Situé à Zlin, dans le sud-est de la Moravie, l'Hotel Baltaci Atrium propose des chambres élégantes et lumineuses avec minibar, coffre-fort et télévision à écran LCD avec 20 chaînes.
Situé à Zlín, l’établissement Block 96 Apartments possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Chaque hébergement possède une télévision à écran plat.
Situé à Všemina, l’hébergement Apartman 13 Všemina offre une vue sur le jardin. Il comprend un salon commun, une terrasse, des équipements de sports nautiques et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'Hotel Saloon vous accueille à 5 minutes à pied du centre-ville de Zlín. Il vous propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant sur place.
L'établissement Penzion a Restaurace U Johana se trouve à Zlín. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.