Situé à Strašín et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Penzion Na Výsluní possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Žihobce, l’établissement Penzion U Zámeckého parku propose une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cette maison d'hôtes comprend des chambres familiales.
L’hébergement Chalet Lazny by Interhome vous accueille à Pohorsko, dans la région Plzeňský Kraj. Il possède une terrasse. Un parking privé est disponible sur place.
Situé à Nezdice, l’établissement Penzion Pod Ždánovem comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Soběšice, l’hébergement Wellness chalupa Soběšice - brána na Šumavu offre une vue sur le jardin. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Nicov, l’établissement Na Losenici comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse, un bar et un accès skis aux pieds. Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Entouré par le massif montagneux pittoresque de la Forêt de Bohême, l'Hotel Annin possède un espace bien-être, 2 pistes de bowling et un restaurant. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Situé à Nová Ves, l’hébergement Chalupa na Šumavě, od soboty do soboty offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Strašice, l’hébergement Šumava apartmán U Kočiček offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Charmante Ferienwohnung für Pärchen vous accueille à Kašperské Hory. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Vacov, l’établissement Penzion Kvítko possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Il possède un club pour enfants et un barbecue.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.