L’hébergement Refúgio da Prainha se trouve à Taperoá. Cette chambre d'hôtes avec climatisation propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat.
Situé à Nilo Peçanha et offrant une vue sur le cours d’eau, l’établissement Moradia da Mata comprend un jardin. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement Pousada Recanto do Japa propose des hébergements à Nilo Peçanha. Cette auberge possède également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Nilo Peçanha, l’hébergement Casinha da Floresta propose une terrasse. Cette chambre d'hôtes comprend un jardin et un parking privé gratuit. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Located in Ilha de Boipeba, beachfront to Boca da Barra Beach, Pousada Vila da Barra features air-conditioned rooms with free WiFi throughout the property.
L’établissement Chales Canto dos Pássaros Boipeba vous accueille à Île de Boipeba. Offrant une vue sur la mer, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
L’établissement Hotel Onda Azul comprend des hébergements à Valença. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Pousada Ilha Do Encanto se trouve à Île de Boipeba, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Bocca da Barra. Il propose des hébergements dotés de la climatisation.
L’établissement Quarto Saposunga se situe à Île de Boipeba, à respectivement 200 mètres et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Plage Bocca da Barra et Plage Cueira.
Le Apartamentos Feliz Boipeba propose des hébergements à Cairu. Tous les logements disposent d'une salle de bains privative avec douche, de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.