L’établissement Pivovar BUC Kvačany se trouve à Kvačany, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Liptovské Matiašovce, l’hébergement Drevenica Jurošík offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, un salon commun, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Drevenica Liptovské Behárovce propose une terrasse et un patio, à environ 17 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de glace de Demänovská.
L’hébergement Chata Beňušovce se trouve à Liptovský Trnovec, à respectivement 5,8 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia et Grotte de glace de Demänovská.
L’hébergement Chata Bobrovecká vápenica se trouve à Bobrovec, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il propose un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune.
Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Moderné ubytovanie so saunou na liptovskom vidieku comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé dans le village de Bobrovec, à 5 km de Liptovsky Mikulas, le Privat Bobrik dispose d’un jardin avec barbecue, d’un salon extérieur et d’une aire de jeux pour enfants.
L’établissement Tatralandia-Liptov Chatky se trouve à Liptovský Mikuláš (Région de Žilinza), à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia.
Situé à Kvačany, l’hébergement Drevenica Gál propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 10 km de : Parc aquatique Tatralandia.
L’hébergement Apartmán " Matej" se situe à Smrečany, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il possède un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune.
Situé à Liptovský Mikuláš, l’établissement Guesthouse Eden comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.