L’hébergement Chata Lipa se trouve à Smrečany, à respectivement 18 km, 25 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de glace de Demänovská, Jasná et Station de ski de Štrbské Pleso.
L’hébergement Apartmán " Matej" se situe à Smrečany, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il possède un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune.
L’hébergement Rekreačný dom Juraj offre une vue sur la montagne, à environ 17 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de glace de Demänovská. Il propose une terrasse et une bouilloire.
La Villa Bianca est située dans un quartier calme du centre de Liptovský Mikuláš et propose une ambiance moderne et élégante, un sauna finlandais et un bain à remous.
L’établissement TIMEOUT City Hotel se trouve à 4,7 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Liptovský Mikuláš, l’hébergement Hillshome - 84m2 moderný byt s terasou aj saunou offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
Le Penzion Atlas est situé dans le centre de Liptovský Mikuláš, à 4,5 km du parc aquatique Tatralandia. Cette chambre est décorée sur le thème de la musique.
Situé à seulement 5 minutes du centre-ville de Liptovský Mikuláš, l'hôtel Janosik abrite des hébergements confortables et une variété d'installations de bien-être.
L’établissement K-house se situe à Liptovský Mikuláš, à 4,2 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Liptovsky Mikulas, à 1 km du centre-ville, l'Hotel Klar propose des chambres et des appartements équipés d'une télévision par câble à écran plat et abrite un restaurant à la carte servant une...
Situé dans le village de Bobrovec, à 5 km de Liptovsky Mikulas, le Privat Bobrik dispose d’un jardin avec barbecue, d’un salon extérieur et d’une aire de jeux pour enfants.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.