Situé à Gornja Rijeka, l’hébergement Kuća za odmor Šokot offre une vue sur la ville. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Gornja Rijeka, l’hébergement 2 Bedroom Nice Home In Gornja Rijeka comprend une piscine privée. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de la piscine extérieure de l’hébergement.
Possédant une piscine, un jardin, un salon commun et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Grebengradska Medna Hiža vous accueille à Donje Makojišće et offre une vue sur la montagne.
L’hébergement Gorgeous cottage home se trouve à Novi Marof. S’ouvrant sur un balcon, cette maison de vacances avec climatisation comporte 1 chambre et une cuisine entièrement équipée.
L’hébergement Franka vous accueille à Kamešnica, dans la région Koprivničko-križevačka županija. Il possède une terrasse et offre une vue sur le jardin.
Proposant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Holiday Home Luka 10 se trouve à Kalnik et offre une vue sur la montagne.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Tri breze comprend une terrasse et un patio, à environ 48 km de ce lieu d’intérêt : Parc zoologique de Zagreb.
Situé à Kalnik, l’hébergement Mobile house Jasna possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 33 km de : Stade Anđelko Herjavec.
L’hébergement Pool Village House Breznica vous accueille à Brežnica, à respectivement 43 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Parc zoologique de Zagreb et Parc Maksmir.
L’hébergement Chalet Birchwood With Whirlpool and Sauna - Happy Rentals se trouve à Hum Breznički, dans la région Varaždinska županija. Il comprend un jardin.
Situé à Donje Makojišće, l’hébergement 3 Bedroom Lovely Home In Jelenscak comprend une piscine privée. Vous bénéficierez d' un balcon et d'une piscine extérieure.
L’hébergement 3 Bedroom Beautiful Home In Novi Marof se situe à Novi Marof.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.