Situé en bord de mer, l’établissement Erzsébet Nagy Szálloda propose des hébergements 4 étoiles à Paks. Il comprend une terrasse, un restaurant et un bar.
Situé à Paks, l’établissement Energy Hotel & Business Center possède une salle de sport, un jardin, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar.
Situé à Paks, dans la région de Tolna, le SzeCu Apartmanház dispose d'un jardin. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.
Situé à Németkér, l’établissement Althaus Vendégház possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé en bord de mer, l’établissement Tó Szálló propose des hébergements 3 étoiles à Dunapataj. Il comprend un jardin, un salon commun et une terrasse.
Situé à Kalocsa, l’établissement Piros Arany Panzió Kalocsa propose un salon commun. Cette maison d'hôtes possède également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Györköny, l’établissement Wein&Speiz Fogadó propose un jardin et un bar, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
L’établissement Waterfront Lodge vous accueille à Dunapataj. Offrant une vue sur le lac, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une terrasse, ainsi qu’un sauna et un bain à remous.
Situé à Kalocsa et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Meszes Apartman comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant.
Situé à Harta, l’établissement Eszter Vendégház Harta propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Situé à Dunapataj, l’hébergement VILLA BARRACA offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Szelidi Apartmanok vous accueille à Dunapataj. Offrant une vue sur le jardin, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.