Situé en bord de mer, l’établissement Donautica Hotel & Restaurant propose des hébergements 4 étoiles à Fadd-Dombori. Il possède un service de prêt de vélos, un jardin et une plage privée.
L’hébergement Alborella Vendégház se situe à Fadd. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Szekszárd, l’établissement SZÉP KERT VENDÉGHÁZ possède un jardin et une terrasse. Cette maison d'hôtes possède des chambres familiales. Vous bénéficierez d'une armoire et d’une télévision.
Situé à Fadd-Dombori, l’hébergement Relax Nyaraló Dombori offre une vue sur le jardin. Il possède un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement ÉDES ÁLOM VENDÉGHÁZ se situe à Szekszárd. Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine...
Situé à Szekszárd (Tolna), l’établissement GÁRDI APARTMAN propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Sur place, vous trouverez un parc aquatique, ainsi qu’un jardin.
L’hébergement LeVadászLak se situe à Szekszárd. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé dans la région viticole de Szekszárd, l'Hotel Zodiaco propose des chambres avec salle de bains privative, connexion Wi-Fi gratuite, télévision par câble à écran plat, réfrigérateur et minibar.
Situé à Szekszárd, l’hébergement Barbár Borbár met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet appartement comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Szekszárd, l’établissement Ég & Föld Borvendégház possède un jardin et un bar. Cette maison d'hôtes possède également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Szekszárd, l’établissement Nádasdi Ház propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec un balcon ou un patio, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.