Situé à Resnik et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Tourist Farm Arbajter possède un jardin, un salon commun, une terrasse, un restaurant et un accès skis aux pieds.
L’hébergement Rogla Chalet Urska se trouve à Resnik, à 19 km de ce lieu d’intérêt : Slovenske Konjice. Il propose un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune.
L’hébergement Apartma Rogla - Gaber 98 vous accueille à Resnik, à seulement 23 km de ce lieu d’intérêt : Slovenske Konjice. Il comprend un jardin, un restaurant et une réception ouverte 24h/24.
L’établissement Tourist Farm Pačnik se trouve à Resnik, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Slovenske Konjice. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit.
Situé à Rogla, à 4,4 km de Resnik et à 550 mètres du bar T-bar Povezovalna, le Chalet Klara propose un hébergement avec une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et une...
L’hébergement 3 étoiles Apartment Borovnica Rogla se trouve à Resnik, dans la région Savinjska. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une terrasse.
L’établissement Hotel Natura se situe à Zreče, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Slovenske Konjice. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Natural Wooden Sweetheart possède un balcon, à environ 47 km de ce lieu d’intérêt : Fontaine à bière de Žalec.
L’hébergement Apartma Borovnica Rogla vous accueille à Vitanje, à respectivement 22 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Slovenske Konjice et Gare de Celje. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite.
Proposant un restaurant et un bar, l’établissement Hotel Planja se situe à Zreče, à respectivement 23 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Slovenske Konjice et Gare de Celje.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Apartment Milan comprend un jardin et un balcon, à environ 40 km de ce lieu d’intérêt : Fontaine à bière de Žalec.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.