Situé à Rogljevo, l’établissement "Pivnica i smestaj Jovanovic"- Rogljevacke pivnice comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant.
Situé à Rogljevo et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Country house Dunjin Konak comprend un jardin, un salon commun, une terrasse, un restaurant et un barbecue.
Situé à Rogljevo et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Kuca za odmor RADMILA - Rogljevacke pivnice possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Rogljevo et offrant une vue sur la ville, l’établissement Vila Jovana A possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant.
Situé à Rogljevo, l’établissement Vila Jovana propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une terrasse.
Situé à Rajac et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Vila Milenovic Rajacke Pivnice comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Negotin, l’établissement Guesthouse Djurić possède un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et une terrasse. Il propose des chambres familiales et un barbecue.
L’hébergement Stan dve sobe, kupatilo, hodnik, kuninja, klima, masina za ves, parking, strogi centar se situe à Negotin. Cet appartement avec climatisation possède une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Negotin Centar Apartman II se trouve à Negotin. Cet appartement propose un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Negotin, l’hébergement Apartman Radulovic comprend la climatisation, un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un jardin et un barbecue.
Situé à Negotin, l’hébergement Apartman TATTOO R possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement propose un jardin.
Situé à Negotin, l’hébergement BELA VILA offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.