L’établissement فندق النزهة بلس - Alnuzha Plus Hotel vous accueille à Az Zāhir, à respectivement 5,9 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Masjid Al Haram et Grotte de Hira.
L’établissement شقق كوثر النزهة الفندقية se situe à 6 km de ce lieu d’intérêt : Masjid Al Haram. Il propose des hébergements disposant de la climatisation et d’un balcon.
L’hébergement شقة فاخرة مودرن se trouve à Az Zāhir, à respectivement 12 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Masjid Al Haram et Grotte de Hira. Il possède une cuisine.
L’établissement فندق اللؤلوة الزرقاء Blue Pearl Hotel se trouve à Quai, à respectivement 6 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Masjid Al Haram et Grotte de Hira.
L’établissement فندق رحاب الرائد vous accueille à Al ‘Utaybīyah, à respectivement 6,6 km et 7,1 km de ces lieux d’intérêt : Masjid Al Haram et Grotte de Hira.
L’établissement Open Hotel Makka se situe à La Mecque, à respectivement 10 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de Hira et Makkah Museum. Il comprend un spa et centre de bien-être.
L’établissement قاصد الخير bénéficie d’un emplacement stratégique dans le quartier Ajyad de Ajyad, à respectivement 8,4 km, 1,3 km et 8,2 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de Hira, Puits de Zamzam et...
Situé à La Mecque, le Makkah Marriott Hotel propose un restaurant sur place. Les chambres du Makkah Marriott Hotel sont toutes dotées de la climatisation et d'une télévision par satellite.
L’hébergement شقة الصفا vous accueille à respectivement 6,7 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Masjid Al Haram et Grotte de Hira. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un salon commun.
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Al Kiswah Towers Hotel est situé à La Mecque, à 1 km de l'Abraj Al Bait et à 900 mètres de la mosquée Masjid Al Haram.
Situé à La Mecque, à 1,3 km de la mosquée al-Harâm, le voco Makkah an IHG Hotel propose des hébergements avec un restaurant, un parking privé payant et un salon commun.
Situé dans le quartier Ajyad à La Mecque, l’établissement Doubletree By Hilton Jabal Omar Makkah propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une télévision à écran plat par câble.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.