L’hébergement Lawa Apartments Kopaonik se situe à Čajetina. Cet appartement possède un parking privé gratuit, un service de garde d'enfants et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Čajetina, l’établissement Apartmani BOŠ possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un restaurant et un bar. Vous bénéficierez d’un sauna dans votre hébergement.
L’hébergement M&Alux Kopaonik se situe à Čajetina. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Kopaonik, l’hébergement Euphoria Milmari Resort Kopaonik offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Vidik Dream Kopaonik se trouve à Kopaonik. Vous pourrez profiter d’un parking privé disponible sur place et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Kopaonik, l’hébergement Studio apartman p13 propose un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
L’hébergement Modern Lux Apartment H8 at Milmari Resort se situe à Kopaonik. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun, un restaurant et un bar.
Situé à Kopaonik, l’hébergement Studio Ristic Milmari L5 propose une terrasse. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Kopaonik, l’hébergement Apartman L8 Kopaonik offre une vue sur la montagne. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Kopaonik, l’hébergement Ivkovic spa Milmari N16 offre une vue sur la montagne. Il comprend un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.