Entouré d'un impressionnant paysage de montagnes, cet hôtel 4 étoiles supérieur situé dans la vallée de Pitz, dans le Tyrol, se trouve à seulement 500 mètres du glacier de Pitztal.
Located at the foot of the Pitztal Glacier, only 200 metres from the Rifflsee cable car, Hotel Garni Rifflsee offers a spa area, a drinks and vending machine around the clock, beverage refrigerator in...
L’établissement Apart Bergglück se situe à Sankt Leonhard im Pitztal, à respectivement 36 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Area 47 et Col de Fern.
Situé à Saint-Léonhard, dans la vallée de Pitz, l'Hotel Garni Romantika dispose d'un spa avec un sauna et une cabine infrarouge. En été, vous pourrez profiter du grand jardin.
Proposant des équipements de sports nautiques et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Haus am Steinbockzentrum se trouve à Sankt Leonhard im Pitztal, à respectivement 35 km et 49 km de ces...
L’établissement Haus Margret se situe à Sankt Leonhard im Pitztal. Offrant une vue sur la montagne, il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Situé à Sankt Leonhard im Pitztal, l’hébergement s' Ludwign Haus met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne.
Situé à Sankt Leonhard im Pitztal, l’hébergement Apartment Familie Thomas und Angelika Melmer offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'hôtel Sportalm est situé au cœur de Plangeross, à 5 minutes de route des pistes de ski. L'hôtel propose un spa, des massages et une piscine intérieure.
L'hôtel Alpenhof Pitztal de St Leonhard, situé dans la vallée de Pitz, propose des chambres récemment rénovées avec un balcon, un espace spa et une terrasse offrant une vue panoramique sur la...
Situé à Sankt Leonhard im Pitztal et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Apart Belvita possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un barbecue.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.