L’établissement Nala Guest House se situe à Parklands, à respectivement 22 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Palais des congrès CTICC et Ferry de Robben Island.
L’établissement AA guest house 2 Parklands vous accueille à Parklands, à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Palais des congrès CTICC et Ferry de Robben Island.
Situé à Parklands, l’hébergement The Sandown Blouberg self catering unit offre une vue sur la ville. Il comprend une salle de sport, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Morrison Hotel se trouve à Parklands, à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Palais des congrès CTICC et Ferry de Robben Island.
Situé à Bloubergstrand, le Gull on the Bay Boutique Guest House offre une vue panoramique sur la montagne de la Table, Robben Island et la baie de la Table.
Situé à seulement 180 mètres de la plage de Bloubergstrand et offrant une vue sur l'île Robben depuis le 8ème étage, le Portico 802 propose un hébergement avec un parking souterrain et une connexion...
Located on Kite Beach in Bloubergstrand, Cape Town Beachfront Accommodation in Blouberg offers self-catering accommodation with an outdoor pool. Free private parking is available on site.
L’hébergement Island View near Blouberg Beach vous accueille à Cape Town, à respectivement 300 mètres, 17 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Blouberg, Palais des congrès CTICC et Ferry de...
Situé sur la plage de sable blanc Dolphin Beach, le Dolphin Beach Hotel Self Catering Apartments bénéficie d'un élégant restaurant donnant sur la mer et la montagne de la Table.
Situé au Cap, l’établissement 7th Wonder Beach Guest House propose une piscine extérieure et un jardin, ainsi que des hébergements avec une terrasse ou un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite et une...
Atlantic Palms Boutique Hotel & Courtyard offers a total of 21 beautifully appointed rooms, combining luxurious beachfront living with flexible, modern accommodation just 25 minutes from Cape Town’s...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.