L’établissement hotel Serena vous accueille à Spiazzi Di Caprino, à respectivement 37 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Castello di Avio et Ponte Pietra.
L’hébergement Holiday Home Casa Stella-4 by Interhome vous accueille à Spiazzi Di Caprino, à respectivement 28 km, 32 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gardaland, Castello di Avio et Ponte Pietra.
L’hébergement Holiday Home Casa Stella - Casa Susanne by Interhome se situe à Spiazzi Di Caprino, à respectivement 28 km, 32 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gardaland, Castello di Avio et Ponte...
L’hébergement Holiday Home Casa Susanne by Interhome se trouve à Spiazzi Di Caprino, à respectivement 28 km, 32 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gardaland, Castello di Avio et Ponte Pietra.
Proposant un salon commun, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Corte Valdadige se trouve à Brentino Belluno, à respectivement 15 km et 33 km de ces lieux d’intérêt :...
L’hébergement Casa Vacanze Rosalba vous accueille à respectivement 41 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Gardaland et Ponte Pietra. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse.
Situé à Ferraro di Monte Baldo, l’établissement Hotel Baldo possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 2 étoiles propose un bar.
L’établissement Agriturismo Lusani se situe à Caprino Veronese, à respectivement 27 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Gardaland et Castello di Avio.
Situé à Caprino Veronese, l’hébergement B&B Ca' Ori offre une vue sur la montagne. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Il Girasole se situe à Caprino Veronese, à respectivement 28 km, 31 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Gardaland, Castello di Avio et Ponte Pietra.
L’hébergement Cà Josemary vous accueille à Caprino Veronese, dans la région Vénétie. Il possède un balcon. Cet appartement est à respectivement 27 km et 29 km de : Gardaland et Castello di Avio.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.