Situé à Chiampo, l’établissement Locanda El Piron propose une terrasse, un bar et des hébergements. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats italiens sont disponibles sur place.
L’établissement Wellness Hotel Ristorante Baita Cerato se situe à Bolca, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Sant'Anastasia. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit....
L’hébergement Villa Roberta SPA & Garden offre une vue sur le jardin, à environ 38 km de ce lieu d’intérêt : Ponte Pietra. Il propose un balcon et une machine à café.
L’établissement B&B CA PANISACCO se situe à Valdagno. Offrant une vue sur la montagne, il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Doté d'un restaurant, l'établissement La Pieve Hotel est situé à Chiampo. Il propose des chambres climatisées et met gratuitement à votre disposition des vélos et une connexion Wi-Fi.
Situé à Valdagno, l’établissement Albergo Roma possède un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une bagagerie et une connexion...
Situé à Brogliano, l’hébergement MASARI ALLA CASA ROSSA Vineyard guest house offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à San Giovanni Ilarione, l’hébergement La Pietra Nera offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à San Quirico, l’hébergement Casa Modigliani - Tra Arte e Natura offre une vue sur le jardin. Il comprend une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Ca' Del Diaolo se trouve à Badia Calavena, à 32 km de ce lieu d’intérêt : Sant'Anastasia. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’hébergement Casa Gildo 1828 se situe à Valdagno. Cet hébergement offre une vue sur la ville et possède une piscine extérieure ouverte en saison ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.