L’établissement Villa Angela vous accueille à Prosto di Piuro. Offrant une vue sur la ville, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Situé à Prosto di Piuro et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Cà Bregaglia - appartamenti per vacanze propose un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et un court de tennis.
L’hébergement "Casa Lucchinetti" full apartment in Piuro vous accueille à Prosto di Piuro, à seulement 47 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Saint-Moritz.
L’établissement Casa Pasini-Foresteria se trouve à Piuro, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Saint-Moritz. Il propose la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement San Carlo offre une vue sur la montagne, à environ 48 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Saint-Moritz. Il propose un balcon et une bouilloire.
L’établissement Ostello Al Deserto propose des hébergements à Chiavenna. Cet établissement non-fumeurs se situe à 49 km de : Gare de Saint-Moritz. Les hébergements comprennent une armoire.
Situé à Piuro, l’hébergement La Rosa Home possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 47 km de : Gare de Saint-Moritz.
Situé à Chiavenna, l’établissement Foresteria B&B Vecchiascuola Pianazzola propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse et un restaurant.
L’hébergement bb chiavenna centro storico offre une vue sur la ville, à environ 50 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Saint-Moritz. Il propose un balcon et une bouilloire.
Entouré d'un jardin de 300 m², l'Hotel Aurora propose une piscine extérieure chauffée. Niché dans les Alpes, il se trouve à 20 km du domaine skiable de Valchiavenna-Madesimo.
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Piazza Castello LT comprend une terrasse et un patio, à environ 49 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Saint-Moritz.
Situé à Chiavenna, l’hébergement Sofi apartment offre une vue sur la montagne. Il possède un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.