L’établissement Vila Vipolže - Rooms & J. Suites vous accueille à Vipolže, à 38 km de ce lieu d’intérêt : Stade Frioul. Il offre une vue sur le jardin.
L’établissement Maravida Vacation Rooms se trouve à Dobrovo, à respectivement 34 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Magasins d’usines Palmanova et Stade Frioul.
Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Tavarneta Estate se trouve à Dobrovo. Il propose un restaurant, une bagagerie, un bar, un jardin, une piscine extérieure et une terrasse.
Possédant une piscine extérieure ouverte en saison à Dobrovo, l’établissement Posestvo Ščurek wine comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Proposant une piscine extérieure ouverte en saison à Dobrovo, l’établissement Villa Vajta possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement KABAJ Wine & Dine se situe à Dobrovo, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Magasins d’usines Palmanova. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
Doté d'une piscine extérieure, d'un bain à remous et d'un sauna, le Zoi Apartments propose des appartements de style moderne et des studios avec climatisation et connexion Wi-Fi gratuite.
Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant à la carte sur place servant des spécialités locales, le Belica Bed and Breakfast est situé dans le village de Medana.
L’hébergement Apartma Vita offre une vue sur le jardin, à environ 36 km de ce lieu d’intérêt : Stade Frioul. Il propose un balcon et une machine à café.
Situé à Dobrovo et offrant une vue sur la mer, l’établissement Klinec Plešivo Art Rooms comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un restaurant.
L’établissement Vinoteka Brda se situe à Šmartno, à respectivement 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Stade Frioul et Magasins d’usines Palmanova.
L’établissement Peterc Vineyard Estate vous accueille à Kojsko, à respectivement 39 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Magasins d’usines Palmanova et Stade Frioul.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.