Situé à San Cipriano, l’établissement Mama Yeya raíces propose une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant. Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Situé à Buenaventura, l’hébergement Casa Colinas comprend un patio. Cette maison de vacances propose un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Buenaventura, l’établissement Edificio Regata INN propose un salon commun et une terrasse, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Situé à Buenaventura, l’établissement La Casa Blanca Hotel comprend un salon commun, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Buenaventura, l’hébergement Villa Juliana offre une vue sur la ville. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Located a 15-minutes’ walk from Zona Franca and 100 meters from the Buenaventura Port, Cosmos Pacifico Hotel offers an outdoor swimming pool. Free Wi-Fi access is available.
Situé à Buenaventura, le Plazamar Pacifico Hotel propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plasma. Le stationnement sur place est gratuit.
Situé à Ladrilleros, l’établissement Hotel brisas del pacifico ladrilleros comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel propose des chambres familiales.
L’établissement Encatador Hotel en ladrilleros propose des hébergements à Buenaventura. Un petit-déjeuner américain, végétarien ou végétalien est servi sur place.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.