Le LOTTE City Hotel Myeongdong propose une salle de sport et un café à 3 minutes de marche de la sortie 1 de la station de métro Euljiro3-ga, desservie par les lignes 2 et 3.
Récemment rénové, le Pacific Hotel est situé en face de la sortie 3 de la station de métro Myeongdong et à 5 minutes en voiture de la tour N Seoul Tower, sur le mont Namsan.
Situé juste en face de l’esplanade Seoul Plaza, l’Hotel President propose 3 restaurants, un bar, ainsi que des chambres à la décoration raffinée avec une connexion Wi-Fi gratuite.
L’Ibis Ambassador Myeongdong est situé dans le quartier commerçant populaire de Myeong-dong, à 160 mètres de la sortie 6 de la station de métro Euljiro 1-ga (ligne 2).
Idéalement situé à quelques minutes à pied de la sortie 9 de la station de métro Myeongdong, le L7 Myeongdong by LOTTE propose un restaurant, ainsi que des chambres modernes et climatisées avec...
L'Hotel Midcity Myeongdong vous accueille à 4 minutes à pied de la sortie 1 de la station de métro Euljiro 1-ga desservie par la ligne 2 et à 5 minutes de l'hôtel de ville de Séoul.
L'établissement Ibis Styles Ambassador Seoul Myeongdong-dong propose un hébergement élégant à seulement 2 minutes à pied de la station de métro Myeongdong (ligne 4).
Situé dans le quartier central de Myeongdong, le Royal Hotel Seoul dispose de 310 chambres, dont 19 suites. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi et d’un parking privé.
Situé à moins de 200 mètres du centre financier de Séoul, le Koreana Hotel propose des chambres élégantes et spacieuses dotées d'une télévision à écran plat.
Hotel New Oriental Myeongdong is conveniently located 135 metres from Exit 4 of Myeongdong Subway Station (Line 4). The hotel offers free WiFi in all areas.
Enjoying a central location in Myeongdong, a stroll from shopping areas and the cathedral, Hotel Skypark offers elegant accommodation with free WiFi. It is a branch of Skypark Hotel Group.
L’Hotel Skypark Myeongdong 2 fait partie de la chaîne hôtelière Skypark. Il vous accueille à seulement 300 mètres de la station de métro Uljiro 1 Ga, desservie par la ligne 2.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.