Situé à Haus im Ennstal, l’établissement Bergresort Hauser Kaibling by ALPS RESORTS propose un restaurant et un bar, ainsi que des hébergements avec une terrasse ou un balcon, une connexion Wi-Fi...
Situated in the in the Schladming Dachstein Ski Area, Stenitzer Gasthof is centrally located in Haus im Ennstal. Wellness facilities include a sauna and a steam bath. Wi-Fi is available free of...
Situé à Haus im Ennstal (Styrie), l’établissement Villa Liesl by ALPS RESORTS possède une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un sauna.
Récemment rénové en novembre 2018, l'Appartements Haus Ennsegg est situé directement sur les pistes de ski du domaine skiable de Hauser Kaibling. Il propose un sauna et des appartements avec balcon.
L’établissement Rosspointnerhof se situe à Haus im Ennstal, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Dachstein Skywalk. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’hébergement Ferienwohnung Maria - by myNests offre une vue sur la montagne, à environ 22 km de ce lieu d’intérêt : Dachstein Skywalk. Il propose un balcon et une machine à café.
Situé à Haus im Ennstal (Styrie), l’établissement Aloha Suite - Schladming Dachstein propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un sauna.
Situé à Haus im Ennstal (Styrie), l’établissement ALOHA Suites - Alp LOdge HAus propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un sauna.
L’hébergement Ferienhaus Meissnitzer offre une vue sur le jardin, à environ 30 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Vienne-Meidling. Il possède un balcon et une machine à café.
L’hébergement Chalet Gipfelsturm offre une vue sur la montagne, à environ 23 km de ce lieu d’intérêt : Dachstein Skywalk. Il comprend un balcon et une machine à café.
L’établissement Alpenlodge Haus - SKIING resort se situe à Haus im Ennstal, à respectivement 22 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Dachstein Skywalk et Gare de Vienne-Meidling.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.