L’établissement Gepetto's - Beautiful stay in the Historic centre of Ghent - vous accueille à Gand, à respectivement 5,6 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gand-Saint-Pierre et Boudewijn...
Le NH Collection Gent est situé à côté de l'hôtel de ville historique de Gand. Cet hébergement élégant possède un restaurant gastronomique, une salle de sport et un sauna.
L’établissement B&B HOTEL Gent Centrum est idéalement situé dans le quartier Binnenstad de Gand, à respectivement 4,3 km, 48 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gand-Saint-Pierre, Boudewijn...
Le Novotel propose des chambres climatisées avec télévision à écran plat dans le centre-ville de Gand, à seulement 350 mètres de la cathédrale Saint-Bavon.
L’établissement Snooz Ap Holiday & Business Flats vous accueille à Gand, à 5,5 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Gand-Saint-Pierre. Il comprend la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Burgstraat 17 Apartment in Exclusive Patrician House in Medieval Ghent possède une terrasse et un balcon, à environ 44 km de ce lieu d’intérêt : Boudewijn...
L’établissement Raibu Ghent by StayC se situe à Gand, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Boudewijn Seapark. Il propose un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses...
Situé dans le centre historique de Gand, l'Alphabed & Bike propose des chambres avec salle de bains privative, ainsi qu'une terrasse et un salon commun avec ordinateur.
Le Schopenhauer occupe une maison de ville au cœur de la ville historique de Gand, à 5 minutes à pied de l'église Saint-Nicolas, du beffroi et du château des comtes de Flandre.
Situé dans le centre historique de Gand, à 300 mètres de la place Korenmarkt, l'établissement Chambreplus occupe une maison de ville belge traditionnelle. Il dispose d'un jardin et d'une terrasse.
Occupant une demeure de caractère classée datant du XVIIIe siècle, le B&B The Verhaegen vous propose des chambres élégantes dans le centre historique de Gand.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.