Situé à proximité du parc national de la Šumava, l'Horský Hotel Dobrá Chata est installé juste à côté des remontées mécaniques et des pistes du domaine skiable de Zadov-Churáňov.
L’hébergement Zadov - Apartmán Srdce Šumavy se situe à Stachy. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski...
Situé à Stachy, l’établissement Penzion U Horejšů, Zadov - Churáňov comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Stachy, à 1 000 mètres d'altitude, dans le parc national de Sumava, l'Hotel Churanov se trouve à 200 mètres des pistes de ski et de ski de fond. Il possède un sauna.
L’hébergement Apartmán 1000 m n. M. Se situe à Stachy. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le...
Situé à Zadov, l’établissement Horská chata "U Lanovky" comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse et un restaurant. Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L’hébergement Apartmán Tommy - Zadov se situe à Stachy. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée...
Situé à Stachy, l’hébergement Šumavský apartmán - Nový komfortní a prostorný, se zahradou met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin.
Situé à Stachy, l’établissement Horská Chata Cihelny possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Il possède un bureau d'excursions et un barbecue.
Situé à Nicov, l’établissement Na Losenici comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse, un bar et un accès skis aux pieds. Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Situé à Strašín et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Penzion Na Výsluní possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.