Situé dans un quartier calme dans les bois, à 400 mètres des pistes de ski de Pamporovo, le Mursalitsa Hotel propose un restaurant avec terrasse ainsi qu'un spa avec une piscine intérieure, un sauna,...
Situé à Smolyan, l’établissement Luxor Hotel comprend une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Implanté en altitude dans les montagnes des Rhodopes, à moins de 1 km des remontées mécaniques de Snezhanka, le Mountain Lake Hotel dispose d'un spa de luxe.
Green Life Family Apartments Pamporovo is set a 5-minute walk from the ski slopes. Free WiFi is provided in the area of the reception, free usage of sauna and steam bath.
Situé à Smolyan, l’établissement Oak Residence Hotel & Relax comprend un bar et un spa et centre de bien-être. Il propose un restaurant, un jardin, une piscine intérieure et un sauna.
Situé à Smolyan et offrant une vue sur la montagne, l’établissement RELAX aпартаменти, Смолянски езера, вила ВЕНЕРА, к-с Маунтин Лейк possède un jardin, un restaurant et un bar.
Situé à Lyevochevo, l’établissement The Pine Living - Guesthouse with Coworking space & Spa comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses...
Le Stream Resort Hotel Complex est ouvert toute l'année. Situé au milieu des pinèdes pittoresques de Pamporovo, il allie un design traditionnel bulgare à des équipements modernes.
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Complex Silver Hills vous accueille à Smolyan. Il propose un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un bar, un jardin et une terrasse.
L’établissement Ski & Holiday Apartments in Pamporovo se trouve à 42 km de ce lieu d’intérêt : Les ponts merveilleux. Il propose une terrasse, un bar et une réception ouverte 24h/24 pour votre...
L’établissement Shiroka Laka Hotel se situe à Chiroka laka, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Grotte Yagodinska. Il possède une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.