L’hébergement Skoutari Bungalows Galateia room vous accueille à Skoutari, à respectivement 300 mètres et 28 km de ces lieux d’intérêt : Plage Kalamakia et Grottes de Diros.
L’établissement Mani Stone Towers se situe à Kotrónion, à respectivement 800 mètres et 43 km de ces lieux d’intérêt : Pantazi Beach et Grottes de Diros.
Situé en bord de mer à Mani, dans la baie protégée de Néo Itilo, l'Itilo Traditional Hotel est un établissement traditionnel doté de magnifiques salons éclairés à la bougie.
L’établissement La Familia Luxury Private Maisonettes near the sea se situe à Gythio (Péloponnèse), à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Mavrovouni.
L’établissement Korona Boutique Hotel se situe à Oitylo, à respectivement 2,4 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Karavostasi Beach et Grottes de Diros.
L’établissement Pirgoi Edem se trouve à Pirgos Dhirou, à 6,8 km de ce lieu d’intérêt : Grottes de Diros. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à seulement 30 mètres de la plage de Selinitsa, le Niriides Resort propose un hébergement climatisé avec vue sur la mer et le jardin, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le Thirides Beach Resort vous accueille à seulement 30 mètres de la plage de Mavrovouni. Composé de bâtiments en pierre, ce complexe 4 étoiles vous propose une piscine, un restaurant et deux bars.
Situé sur la plage de Mavrovouni, au milieu d'un grand jardin, le Castello Antico Hotel dispose d'une charmante piscine avec une terrasse pavée bien exposée.
L’établissement Akrotiri B&B se trouve à Porto Kagio, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Porto Kagio. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Magnificent, Authentic Private Villa and the Guest house vous accueille à Kardamyli (Péloponnèse), à 30 km de ce lieu d’intérêt : Parc Municipal du Chemin de Fer de Kalamata.
Situé en bord de mer, l’établissement Margo Beach Hotel propose des hébergements 4 étoiles à Gythio. Il comprend une salle de sport, un jardin et un salon commun.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.