Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Villa Ylläs 101 comprend un accès skis aux pieds et une terrasse, à environ 38 km de ce lieu d’intérêt : Kolari Train Station.
Situé à Ylläs, l’hébergement Ylläs Chalet 8208 offre une vue sur la ville. Il comprend une terrasse, un restaurant, un spa et centre de bien-être et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Äkäslompolo (Laponie finlandaise), l’établissement Arctic Verge Ylläs comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un sauna.
Situé à Äkäslompolo, l’hébergement Pitkäkuusen mökki offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Äkäslompolo, l’hébergement Hillankukka offre une vue sur le jardin. Il propose un service de prêt de vélos, un jardin, un accès skis aux pieds et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Äkäslompolo, l’hébergement Villa Vanamo met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement est installé à 37 km de : Kolari Train Station.
L’hébergement Rauhallinen kelohuoneisto lähellä palveluita, Peacefull Log apartment at Ylläs se trouve à Ylläsjärvi, dans la région Laponie finlandaise.
L’hébergement Lapland Happiness Skistar 113 se trouve à Äkäslompolo, à seulement 37 km de ce lieu d’intérêt : Kolari Train Station. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Ylläs-Ukko comprend une terrasse et un patio, à environ 38 km de ce lieu d’intérêt : Kolari Train Station.
L’hébergement Yllästunnelma se situe à Ylläsjärvi, à seulement 36 km de ce lieu d’intérêt : Kolari Train Station. Il possède une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement LappHouse Ylläs vous accueille à Ylläsjärvi, à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Spa Water World, Levi et Congress & Exhibition Centre Levi Summit.
L’hébergement Ylläs Chalets IX A9104 se trouve à Ylläsjärvi, dans la région Laponie finlandaise. Il comprend un balcon et offre une vue sur la montagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.