Situé sur le littoral, le Radisson Colon 2000 offre une jolie vue sur la baie de Manzanillo et propose un casino sur place, une terrasse bien exposée avec piscine ainsi qu'une salle de sport, un spa...
L’établissement Hotel LC vous accueille à Colón, à respectivement 1,7 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Stade Armando Dely Valdes et Panama Canal - Agua Clara Visitor Center.
Doté d'un restaurant, le ScubaPortobelo est situé à Portobelo. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, cet établissement propose des activités sur place comme la plongée...
Installé dans le parc national de Soberania, le Gamboa Rainforest Reserve vous propose une piscine extérieure ainsi qu'un spa sensoriel, et offre une vue imprenable sur le fleuve Río Chagres.
Possédant un bar, l’établissement Hotel Internacional de Colón vous accueille à Colón dans la région Colón, à respectivement 1,7 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Stade Armando Dely Valdes et...
Situé à Isla Grande, l'Hotel Cocotal propose un hébergement 2 étoiles avec une plage privée. Chaque hébergement de cet hôtel 2 étoiles offre une vue sur la mer.
Possédant un restaurant, l’établissement Hotel Andros vous accueille à Colón dans la région Colón, à respectivement 1,8 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Stade Armando Dely Valdes et Panama Canal...
L’établissement Marina Hotel at Shelter Bay vous accueille à Colón, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Stade Armando Dely Valdes. Il offre une vue sur le jardin et possède un salon commun et un bar.
Situé à Puerto Lindo, l’établissement Hostel Wunderbar possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un barbecue. Il propose une cuisine commune et une aire de jeux pour enfants.
Situé à María Chiquita, l’hébergement Apartment Bala Beach offre une vue sur la mer. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Portobelo, l’établissement VISTA CARIBE possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un restaurant. Vous pourrez profiter d'un bar.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.