Offrant une vue sur la mer, l’établissement Sumatra Surf Resort se trouve à Biha. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin, une piscine extérieure et une terrasse.
Situé en bord de mer, l’établissement Lampung Marriott Resort & Spa propose des hébergements 5 étoiles à Lampung. Il possède un jardin, une plage privée et une terrasse.
L’établissement Dancenter Kanajiwa Guesthouse 1 propose des hébergements à Lampung. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon.
Situé à Biha, le Cocochill Surfhouse propose un jardin, une plage privée et une terrasse. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
L’établissement Lovina Krui Surf se situe à Biha, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Pantai Mandiri. Il possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit.
L’établissement Krui Surfing est situé à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage Walur. Il comprend un restaurant, une piscine extérieure, un jardin et une plage privée.
L'établissement Bamboe Inn 2 Homestay se situe à Tanjungkarang. Cet hôtel 2 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative.
L'établissement POP! Hotel Tanjung Karang se trouve à Bandar Lampung. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24.
Situé au cœur de Bandar Lampung, le Novotel Lampung propose une piscine extérieure et une piscine intérieure chauffée. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible.
Situé à Tanjungkarang, l’établissement Azana Boutique Bandar Lampung propose un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un club pour enfants et un service d'étage.
L’établissement Starlight Cabin Kalianda se situe à Kotadalem, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Sapenan. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.