Situé à Pirot, l’hébergement Apartman Denčić Zavojsko jezero offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, une plage privée, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Gostuša, l’hébergement Zavojsko jezero Pirot - smestaj Manic offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, une plage privée, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Crni Vrh, l’hébergement Apartman Pustolov - Stara planina offre une vue sur la montagne. Il comprend un salon commun, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Pirot, l’établissement Kuca Stojanovica Topli Do propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec un balcon ou un patio, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à...
Situé à Crni Vrh, l’établissement BAJKA possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Pirot, l’hébergement Golemi kamik Pirot propose une terrasse et un barbecue. Cette ferme propose un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Crni Vrh, l’hébergement Vila Jelena - BUNGALOV offre une vue sur le cours d’eau. Il possède un restaurant, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Pirot, l’établissement HOTEL Crystal Lights possède un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 2 étoiles propose une bagagerie.
L’établissement Vila Vrh se situe à Crni Vrh. Offrant une vue sur le cours d’eau, il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Possédant une piscine extérieure ouverte en saison à Crni Vrh, l’établissement Apartmani Visnja comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Crni Vrh, l’établissement Apartmani Sunce Stara planina comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un service de prêt de vélos, un salon commun et un restaurant.
Situé à Kalna, l’établissement Etno selo Srna possède un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse bien exposée et une piscine. Il sert un petit-déjeuner à la carte.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.