Situé à Nakhon Pathom, le Mida Dhavaravati Grande Hotel propose divers services et installations, notamment une piscine extérieure, un spa de jour, une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Nakhon Pathom, l’établissement River Hotel The Budget propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et offre une vue sur la ville.
Offrant une vue sur le cours d’eau, l’hébergement MrT Riverside Sampran มิสเตอร์ที โฮมสเตย์-การเวก propose une terrasse et un balcon, à environ 33 km de ce lieu d’intérêt : Wat Pho.
Possédant un restaurant, l’établissement The Palm Hotel vous accueille à Salaya dans la région Nakhonpathom Province, à respectivement 21 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Musée national de Bangkok...
Situé à Nakhon Pathom, l’établissement HOP INN Nakhon Pathom comprend des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24.
Le Museum Hotel est un établissement 3 étoiles situé à Nakhon Pathom. Une salle de remise en forme est à votre disposition. La réception est ouverte 24h/24.
Situé à Nakhon Pathom, l’établissement 2 étoiles Busaya Resort & Cuisine possède un jardin, une terrasse et un restaurant. Il vous accueille à 21 km de ce lieu d’intérêt : Wat Pho Rattanaram.
L’établissement Chompoo Inn est idéalement situé dans le quartier Nakhon Chai Si de Nakhon Pathom, à respectivement 38 km, 39 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Musée national de Bangkok, Temple du...
L'établissement POSH 39 se trouve à Nakhon Pathom. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains...
L'établissement Diary Suite se trouve à Nakhon Pathom. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement La Moon House se trouve à Salaya, à respectivement 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Musée national de Bangkok et Temple du Bouddha d'Émeraude (Wat Phra Kaew).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.