Situé à 250 mètres du domaine skiable de Hochkar, le JUFA Hotel Hochkar propose un espace spa avec sauna et hammam, ainsi qu'un restaurant et un local à skis avec sèche-chaussures.
L’établissement Sinsamreith, Familie Ensmann se situe à Göstling an der Ybbs (Basse-Autriche), à 47 km de ce lieu d’intérêt : Basilique de Sonntagberg.
Entouré par les Alpes de Göstling, l'Alpenhotel Ensmann est un établissement à la gestion familiale situé au pied de la montagne Hochkar, dans la partie sud-ouest de la Basse-Autriche.
L’hébergement Ferienhaus Mendlingbauer offre une vue sur le cours d’eau, à environ 46 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye d'Admont. Il propose un balcon et une machine à café.
Situé à Göstling an der Ybbs, l’hébergement JoSchi Almhütte Hochkar offre une vue sur la montagne. Il comprend une terrasse, un accès skis aux pieds, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Ferienhaus Soghäusl se trouve à Göstling an der Ybbs, à respectivement 26 km, 38 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Gaming Charterhouse, Hochtor et Montagne Erzberg.
L’établissement Rafting Camp Palfau vous accueille à 41 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye d'Admont. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Stiegenwirt se situe à Palfau, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye d'Admont. Il possède un jardin, une terrasse, un spa et centre de bien-être et un parking privé gratuit.
L’établissement Penzion Black Sheeps Adventures se trouve à Wildalpen, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Hochtor. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Appartement Sportwerk se situe à 40 km de ce lieu d’intérêt : Basilique de Sonntagberg. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Gasthof Kögerlwirt vous accueille à Göstling an der Ybbs, à respectivement 41 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Basilique de Sonntagberg et Gaming Charterhouse.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.