L’établissement Penzion Šterk se trouve à Most na Soči, à 50 km de ce lieu d’intérêt : Aquapark & Wellness Bohinj. Il propose un jardin, une plage privée, un salon commun et un parking privé gratuit.
L’établissement The Blue House se trouve à Tolmin, à 38 km de ce lieu d’intérêt : Fiere Gorizia. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Most na Soči et offrant une vue sur la ville, l’établissement Sunny Rooms possède un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est à disposition dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Tolmin et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Apartment House Blazar comprend un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et un barbecue.
Situé à Most na Soči, l’hébergement Apartment Loyd, Tolmin - Most na Soči propose une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge.
Situé à Most na Soči, l’hébergement avec climatisation Apartma Jezero comprend un patio. Cet appartement possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Tolmin, l’hébergement Apartma Ada possède un patio. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Počitniška hiša Pologar possède un service de prêt de vélos, une terrasse et un barbecue, à environ 37 km de ce lieu d’intérêt : Fiere Gorizia.
Situé à Tolmin, l’hébergement Apartma pr' Gamilcu possède la climatisation, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.