L’hébergement Apartment Solia se trouve à Frassinetto, à respectivement 40 km, 40 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Jardins du château de Trauttmansdorff, Musée Touriseum et Parco di Maia.
L’établissement Residence Egger se situe à Terlano, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Jardins du château de Trauttmansdorff. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit....
Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Waldhof comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se situe à Meltina, à 28 km de ce lieu d’intérêt : Parco Schiller.
Situé à Vilpiano et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Haus Winkler propose un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un barbecue....
Proposant une piscine, un service de prêt de vélos, un jardin et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Jägerheim se trouve à Vilpiano et offre une vue sur le jardin.
Situé à Vilpiano, l’hébergement Haus Tinkhauser offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Lochbauer se situe à Meltina, à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Musée Touriseum et Jardins du château de Trauttmansdorff.
L’établissement Untermathonhof Vöran - Apartments with Farmyard Experience and homemade Breakfast se situe à Verano (Trentin-Haut-Adige), à 19 km de ce lieu d’intérêt : Musée Touriseum.
L’établissement Hotel Zum Löwen - Al Leone se trouve à Meltina, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Musée Touriseum. Il propose un jardin, un salon commun, un bar et un parking privé gratuit.
Situé à Meltina, l’hébergement Parliflhof Apt Laugenblick offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Pension Lichtenburg se situe à Nalles, à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Jardins du château de Trauttmansdorff et Musée Touriseum.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.