L’établissement La Munt se situe à 41 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye de Novacella. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement Groneshof-Urlaub am Bauernhof se trouve à Longega, à seulement 40 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye de Novacella. Il propose un jardin, une terrasse et un service d'étage.
Situé dans un endroit calme et entouré par les Dolomites et un bois, le Leithäusl propose un hébergement de style alpin avec un balcon donnant sur le jardin.
Situé à San Vigilio Di Marebbe (Trentin-Haut-Adige), l’établissement Naturchalet propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un sauna.
L’hébergement Bolser App Plan de Corones offre une vue sur le jardin, à environ 44 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye de Novacella. Il possède un balcon et une machine à café.
L’établissement Alpine Mountain Chalet se situe à San Vigilio Di Marebbe, à respectivement 39 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye de Novacella et Dôme de Bressanone.
Doté d'un espace bien-être gratuit et d'un restaurant traditionnel, l'Al Plan, A mountain moving hotel se trouve à 500 mètres du centre de San Vigilio di Marebbe.
L’établissement Gasthof/Albergo Dasser se trouve à San Martino in Badia, à 38 km de ce lieu d’intérêt : Col Sella. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
Featuring a panoramic terrace with views of the Dolomites, ski-to-door access, free WiFi and a large garden with children's playground, Residence Plan De Corones is in San Vigilio Di Marebbe.
Situé à Antermoia, l’hébergement La ciasota met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne. Cet hébergement est installé à 46 km de : Abbaye de Novacella.
L’établissement Ciasa Pedaga vous accueille à San Vigilio Di Marebbe, à respectivement 39 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye de Novacella et Dôme de Bressanone.
Situé à San Martino in Badia, l’hébergement Chalet Morin offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.