L’établissement Hotel Bersè propose des hébergements à Borgo Val di Taro. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur la montagne. Vous pourrez profiter d'un jardin et d'un bar.
L’hébergement Casa Valtaro vous accueille à Borgo Val di Taro. Cet appartement comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à San Martino, l’hébergement B&B Ca' d'Andrea offre une vue sur la piscine. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Sozzi, l’hébergement B&B il Tartufo offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Pontremoli et offrant une vue sur la montagne, l’établissement La Casa del Sarto - FedericoFarm propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un barbecue.
L’hébergement Da Antonio se situe à Roccaprebalza. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Le Camping Grondola - FedericoFarm propose des hébergements à Pontremoli. La Spezia se trouve à 35 km. Certains logements comprennent un coin salon et/ou repas.
Situé à Berceto et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Agriturismo Il Mulino della Rocca propose un jardin, une terrasse et un restaurant.
Situé à Pontremoli, sur les rives de la rivière Magra, le Cà Del Moro Resort & SPA se trouve dans un magnifique parc planté d'oliviers, de cyprès et de châtaigniers.
Situé à Berceto et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Ospitalita' Rurale Casa Cani comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Proposant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Agriturismo Pratofranco se trouve à Pontremoli et offre une vue sur la montagne.
L’établissement Lunigiana Experience se trouve à Pontremoli, à respectivement 41 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Castello San Giorgio et Centre de conventions de Carrara.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.