Situé à Predoi (Trentin-Haut-Adige), l’établissement Pension & Appartament Anna comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un bain à remous.
L’établissement Appartements Klaus Bergheim se trouve à Predoi. Offrant une vue sur la montagne, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Situé à Predoi, l’hébergement Fischa Apartements propose une terrasse. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Tannhäuser Mountain Chalet vous accueille à Predoi. Ce chalet possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement Anna Apartment 5 se situe à Predoi. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
L’hébergement Mountain Residence Kasern Nr 1 vous accueille à Predoi, dans la région Trentin-Haut-Adige. Il comprend un balcon et offre une vue sur la montagne.
L’hébergement Mountain Residence Kasern Nr 2 vous accueille à Predoi, dans la région Trentin-Haut-Adige. Il comprend un balcon et offre une vue sur la montagne.
Situé à San Pietro, l’hébergement Oberhöher Apt Talblick offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à San Giacomo et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Residence Lärchwiese possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à San Giacomo, l’hébergement Apartment Bärental - Gruberhof comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à San Giacomo, l’hébergement Apartment Hollenze - Gruberhof met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne.
Situé à Cadipietra, l’établissement Hotel Bergland comprend un salon commun, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.