L’hébergement Huterhof Apt Wiesengrund 2 vous accueille à Riobianco, dans la région Trentin-Haut-Adige. Il possède un balcon et offre une vue sur la montagne.
L’hébergement Huterhof Apt Tatschblick se trouve à Riobianco, dans la région Trentin-Haut-Adige. Il comprend un balcon et offre une vue sur la montagne.
Situé à Sarentino, l’établissement Gasthof Rabenstein comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur le jardin.
Situé à Sarentino, l’établissement 3 étoiles Penserhof - Alpine Hotel & Restaurant comprend un salon commun, une terrasse et un bar. Il propose un restaurant, un jardin, un sauna et un bain à remous.
Situé à Sarentino, l’établissement Gasthof Alpenrose - Mühleben comprend un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L'établissement Unterer Obereggerhof est situé à 10 minutes de route de San Leonardo in Passiria. Son espace de bien-être comporte un sauna et un jacuzzi. Il propose un bar et un restaurant.
L’établissement Schweinsteghof Urlaub auf dem Bauernhof vous accueille à Sarentino, à respectivement 49 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Jardins du château de Trauttmansdorff et Musée Touriseum.
Offrant une vue sur le cours d’eau, l’hébergement Steinhof comprend un jardin et un balcon, à environ 37 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye de Novacella.
L’établissement Maurerhof vous accueille à 36 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye de Novacella. Il comprend un jardin, une terrasse et une cuisine commune pour votre confort.
Situé à Campolasta, l’hébergement Haus Maria propose une terrasse. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Ferienwohnung Innerwalten 100 se trouve à San Leonardo in Passiria, à respectivement 30 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Gunpowder Tower - Polveriera et Parco Schiller.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.