L’établissement App. Tamanhof vous accueille à San Giorgio, à respectivement 31 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye de Novacella et Dôme de Bressanone.
L’hébergement Bartlmairhof se trouve à San Giorgio, à 32 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye de Novacella. Il propose un balcon, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
Le Krebslechnerhof propose un hébergement à Riscone. Mayrhofen est à 44 km. Tous les logements comprennent un coin repas et un coin salon avec une télévision par satellite à écran plat.
L’établissement Bellevue Bruneck - Suites & Lofts se situe à 33 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye de Novacella. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement Apartment Oberlechner offre une vue sur le jardin, à environ 38 km de ce lieu d’intérêt : Dôme de Bressanone. Il comprend un balcon et une machine à café.
Situé à l'entrée de la vallée d'Aurina, à 5 km de Brunico, l'hôtel à la gestion familiale Ferien & Wellnesshotel Windschar occupe un grand domaine pourvu de maisons d'hôtes séparées, d'un centre de...
Situé à Brunico et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Winklerhof Apartments comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un barbecue.
L’établissement Adlhof Apartments se situe à 34 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye de Novacella. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Just 100 metres from Brunico Train Station, Hotel Blitzburg provides a free bus to the Plan de Corones ski area. It features large comfortable rooms and a spa with sauna and Turkish bath.
L'hôtel Goldene Rose est implanté dans le centre de Brunico, à 20 mètres de l'arrêt de la navette menant aux pistes du domaine skiable Plan de Corones, situé à 3 km.
Situé à Perca, le Kronsun Percha vous propose des appartements avec connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un grand jardin et d'un barbecue.
Offrant une vue sur le val Pusteria à Riscone, la Pension Prack, établissement à la gestion familiale, propose des chambres traditionnelles, un espace bien-être et un restaurant.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.