L’hébergement Sweet Somma Mountain Lodge 2 vous accueille à San Guglielmo, dans la région Lombardie. Il possède une terrasse et offre une vue sur le jardin.
Proposant un jardin et un restaurant, l’établissement Convivio San Bernardo dispose également d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou italien est servi sur place.
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Hunum se situe à Voga. Il propose un restaurant, un service d'étage, un bar, un jardin, une piscine extérieure et une terrasse.
Situé à Chiavenna, l’établissement Foresteria B&B Vecchiascuola Pianazzola propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse et un restaurant.
L’hébergement San Carlo offre une vue sur la montagne, à environ 48 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Saint-Moritz. Il propose un balcon et une bouilloire.
L’établissement Casa Pasini-Foresteria se trouve à Piuro, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Saint-Moritz. Il propose la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Chiavenna, l’hébergement Sofi apartment offre une vue sur la montagne. Il possède un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Bel Sass se trouve à Piuro, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Saint-Moritz. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Ostello Al Deserto propose des hébergements à Chiavenna. Cet établissement non-fumeurs se situe à 49 km de : Gare de Saint-Moritz. Les hébergements comprennent une armoire.
L’hébergement bb chiavenna centro storico offre une vue sur la ville, à environ 50 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Saint-Moritz. Il propose un balcon et une bouilloire.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.