L’établissement Les suites du Doux Refuge vous accueille à Esquay-sur-Seulles (Basse-Normandie), à 6 km de ce lieu d’intérêt : Musée de la Tapisserie de Bayeux.
L’Ibis Budget Bayeux vous accueille entre Caen et Cherbourg, à proximité de la sortie 36 de la route N13 et à seulement 13 km des plages du débarquement.
L’hébergement Le Clos d'Esquay, Côté Seulles vous accueille à Esquay-sur-Seulles, à respectivement 6,5 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'art et d'histoire Baron Gérard et Cathédrale...
Proposant un service de prêt de vélos, l’hébergement Gîte 4 personnes avec piscine et bain nordique proche des plages du débarquement se situe à Le Manoir, à respectivement 8,4 km, 9,2 km et 9,4 km de...
L’hébergement Normandia se trouve à Nonant, à respectivement 6,6 km, 7,5 km et 7,6 km de ces lieux d’intérêt : Musée de la Tapisserie de Bayeux, Musée d'art et d'histoire Baron Gérard et Cathédrale...
Situé à seulement 6 km du centre de Bayeux, l'établissement La Naomath propose un hébergement en maison d'hôtes dans une maison en pierre restaurée, un gîte indépendant et une cabane entourée de...
L’hébergement Le Clos d'Esquay, Côté Aure se situe à Esquay-sur-Seulles, à respectivement 6,5 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'art et d'histoire Baron Gérard et Cathédrale Notre-Dame de...
L’établissement Chambres d'Hôtes Manoir Du Chêne se situe à Nonant (Basse-Normandie), à 8,7 km de ce lieu d’intérêt : Musée de la Tapisserie de Bayeux.
L’hébergement « La Casa Normande » entre Ville & Plages se trouve à Esquay-sur-Seulles, à respectivement 10 km, 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'art et d'histoire Baron Gérard,...
L’établissement Le Clos Hortense vous accueille à 6,7 km de ce lieu d’intérêt : Musée de la Tapisserie de Bayeux. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur le cours d’eau, l’hébergement Cottage d'Exception - Coeur de Normandie propose une terrasse et un patio, à environ 8,3 km de ce lieu d’intérêt : Musée d'art et d'histoire Baron...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.