Situé à Amberley, l’établissement The Amberley Hotel comprend un jardin, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’hébergement Amberley Serviced Apartments se situe à Amberley, à respectivement 46 km, 47 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Canterbury Museum, Hagley Park et Gare de Christchurch.
L’établissement Ardross House vous accueille à 49 km de ce lieu d’intérêt : Galerie d'art de Christchurch. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement AislingQuoy propose un salon commun et un balcon, à environ 44 km de ce lieu d’intérêt : Canterbury Museum.
Situé à Waipara, l’hébergement Black Estate B & B offre une vue sur la montagne. Il propose un service de prêt de vélos, un jardin, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Waipara, l’établissement Cosy Cottage in the Vines comprend un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Waipara, l’établissement Waipara River Estate propose un service de prêt de vélos, ainsi que des hébergements avec un balcon ou un patio, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran...
Situé à Waipara, l’hébergement Waipara Vines Wine POD Accommodation offre une vue sur la montagne. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Lime Hut with wood burning sauna - Waipara Narrows se situe à Glasnevin. Ce chalet se compose de 1 chambre séparée, d'une kitchenette entièrement équipée et de 1 salle de bains.
Situé à Hawarden et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Karetu Downs Farm Stay comprend un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse, un court de tennis et un barbecue.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.