L’établissement B&B Hier en Nu se trouve à Heusden, à 8,7 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Gand-Saint-Pierre. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
L’établissement Bed en Bezem se trouve à Laarne, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Gand-Saint-Pierre. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse.
Installé à Gand, l’ibis budget Gent Centrum Dampoort vous accueille à proximité de plusieurs lieux d’intérêt prisés, notamment à 1,6 km du marché de Noël ainsi qu’à 1,5 km du musée d’archéologie...
L’établissement Hotel Arriate se trouve à Lochristi, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Gand-Saint-Pierre. Il propose un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L'Hotel Lepelbed propose quelques chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite, à un peu plus de 10 minutes de route de Gand. Un copieux petit-déjeuner buffet est servi tous les jours.
Affichant une décoration élégante, le Charme Hotel Hancelot vous accueille dans l’ancienne maison de ville d’un baron, à seulement 15 minutes à pied du beffroi.
L’établissement Getaway Studios Gent se trouve à Gand, à respectivement 4 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gand-Saint-Pierre et Boudewijn Seapark.
Situé à Laarne, l’hébergement Leuk overnachten in hartje Laarne, dicht bij Gent! offre une vue sur le jardin. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé dans le centre historique de Gand, l'Alphabed & Bike propose des chambres avec salle de bains privative, ainsi qu'une terrasse et un salon commun avec ordinateur.
Set in a residential area a 10-minute walk from the historical centre of Ghent, The Aparthotel Castelnou offers spacious accommodation, an on-site à la carte restaurant and a garden terrace.
L’établissement MAISON KITOKO se trouve à Gand, à respectivement 5,4 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gand-Saint-Pierre et Boudewijn Seapark.
Situé à Gand, l’hébergement L'atique by Agelandkaai be with Free Parking offre une vue sur la ville. Il comprend une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.