L'Hotel Schwarzer Adler est un établissement traditionnel situé dans le centre de Pettneu am Arlberg, à côté de l'arrêt de ski-bus desservant le téléphérique de Nassereinbahn.
L’établissement Diana vous accueille à Pettneu am Arlberg, à respectivement 48 km et 6,4 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Area 47 et Train Station Sankt Anton am Arlberg.
Located in Pettneu am Arlberg, Hotel Gridlon features a spa area with an indoor pool, an outdoor pool, and a private shuttle to the slopes in St. Anton. Free WiFi is available.
L’établissement Das Astrid se trouve à Pettneu am Arlberg, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Area 47. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Haus Alpin Apartments vous accueille à Pettneu am Arlberg, à respectivement 48 km et 6,4 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Area 47 et Train Station Sankt Anton am Arlberg....
L’établissement Haus Birgit se situe à Pettneu am Arlberg, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Area 47. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’hébergement Haus Felix se trouve à Pettneu am Arlberg, à respectivement 47 km et 7,5 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Area 47 et Train Station Sankt Anton am Arlberg.
L’Hotel Olympia se trouve à 50 mètres de l’arrêt de ski-bus gratuit le plus proche ainsi qu’à 5 km de la célèbre ville de Sankt Anton am Arlberg et du téléphérique Nassereinbahn.
Proposant un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Appartements Zangerle se trouve à Pettneu am Arlberg, à respectivement 48 km et 6,5 km de ces lieux d’intérêt :...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.