Situé à Kargil, l’établissement 2 étoiles Siachen Hotel comprend un jardin, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement Nazrana guest house se trouve à Kargil. Tous les hébergements proposent un balcon. La salle de bains privative comprend une douche et des chaussons.
L’établissement 4 étoiles D Kargil View se trouve à Kargil. Tous les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Situé à Kargil, l’établissement 2 étoiles Zulfiqar Hotel & Restaurant propose des hébergements dotés d’une terrasse privée. Tous les hébergements possèdent un balcon.
L'établissement Hotel D'Zojila se situe à Kargil. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et un distributeur de billets.
L’établissement Mountain palace kargil propose des hébergements à Kargil. Tous les hébergements possèdent un balcon. Tous les hébergements comportent une terrasse.
Installé à Kargil, dans un bâtiment datant de 2014, l’établissement Hotel Border View comprend un service de massage et des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement Hotel Lal's Inn se situe à Kargil. Cet hôtel 4 étoiles propose un service de navette gratuit, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Kargil, l’établissement The Highland Mountain Resort & Spa Kargil propose un jardin. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Situé à Kargil, l’établissement Cho-ko-inn comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Les hébergements sont dotés d’une terrasse et d’une télévision à écran plat.
L’hébergement Norfesela Retreat se trouve à Kargil. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition. L'aéroport le plus proche (Aéroport Kushok-Bakula-Rimpoché) est à 172 km.
L'établissement NH1 Hotel and Restaurant se trouve à Kargil. Il comprend un service d'étage et une terrasse.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.