Situé à Pedong, l’établissement Vamoosetrail Reshi River Cottage possède un jardin. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bagdogra) est à 94 km.
Situé à Pedong, l’hébergement Vamoose Sumikshas propose un jardin et un restaurant. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et comprend un balcon.
Situé à Pedong et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Miknaon Farmstay comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant.
L’hébergement Dimmaliz Homestay by StayApart, qui met à disposition une terrasse, vous accueille à Pedong, à 50 km de ce lieu d’intérêt : Monastère de Rumtek.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Munsong Norling Homestay - A unit of Dhitang- Offbeat Kalimpong propose une terrasse et un balcon, à environ 49 km de ce lieu d’intérêt : Monastère de...
L’hébergement Heaven valley home stay se situe à Pedong, dans la région West Bengal. Il possède un jardin. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et possède un balcon.
Situé à Pedong et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Durga Homestay Property of Royal Respite comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Pedong, l’hébergement Munal Homestay - Megher Kole offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement chez l'habitant propose une terrasse.
L’hébergement Vamoose Niru vous accueille à Pedong. Cet hébergement offre une vue sur le jardin. Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat.
Situé à Pedong, l’établissement Rehan Homestay propose des hébergements avec une terrasse. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des chaussons.
Situé à Pedong (West Bengal), l’établissement VAMOOSE CHAMLING comprend un parking privé gratuit. Un jardin et une terrasse sont à votre disposition dans l’établissement.
L’établissement Simma Homestay By StayApart vous accueille à Pedong. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pakyong) est à 62 km.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.