L’hébergement Marelisi village se trouve à Marelisi. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Kharagauli, l’hébergement Kari offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, une plage privée, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Bordjomi, l’établissement 4 étoiles Serenity Likani Villa Hotel comprend un jardin, un salon commun et une terrasse. Il comprend une cuisine commune et un barbecue.
Situé à Likani, l’hébergement The Nest Cottage offre une vue sur la montagne. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Likani house se situe à Bordjomi, dans la région Samckhe Javakheti. Il comprend un jardin. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et possède une terrasse.
Situé à Likani, l’établissement Likani House 1 propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin. Un réfrigérateur et une bouilloire sont également disponibles.
Situé à Nunisi, l’établissement Nunisi Forest Hotel & SPA comprend un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Likani, l’établissement Ori Villa comprend un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Situated in Borjomi, Golden Tulip Borjomi offers free WiFi. Featuring a 24-hour front desk, this property also boasts a restaurant and a terrace. The hotel provides a spa centre and an ATM.
Situé à Bordjomi, l’établissement Hotel Borjomi Verde propose un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Situé à Bordjomi, l’établissement Pesvebi Design Hotel and Cellar possède un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et un bureau d'excursions....
Located 350 metres from the Kura River, Borjomi Likani features a spa and wellness centre with an indoor pool, sauna, hammam, hot tub, and medical treatments.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.