Situé à Dutunan, l’hébergement avec climatisation Langlang house comprend un balcon. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Dipolog, l’hébergement My Humble Home propose une terrasse. Vous pourrez profiter d’un parking privé disponible sur place et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement BMR Apartment se situe à Dipolog. Cet hébergement met à votre disposition un patio, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Dipolog, l’hébergement Wyne's Tiny House near Royal Farm Resort propose un bar. Cet appartement possède un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Little White House near Royal Farm Resort se situe à Dipolog. Cet appartement possède un parking privé gratuit, un service de navette gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Dipolog, l’hébergement avec climatisation ANG Residence comprend un balcon. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse et un parking privé gratuit.
L’hébergement BMR Apartment-Unit 2 vous accueille à Dipolog. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
L’hébergement Serene Mountain View Heights vous accueille à Dipolog. Vous pourrez profiter d’un parking privé disponible sur place et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Dapitan Travellers Inn propose des hébergements à Dapitan. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Aveinzor Nest Studio se situe à Dipolog. Vous pourrez profiter d’un parking privé disponible sur place et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement BMR Holiday Apartment Unit 3 vous accueille à Dipolog. Vous pourrez profiter d’un parking privé disponible sur place et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Jeds Place propose des hébergements à Dipolog. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.