L’établissement BYAKU Narai se trouve à Shiojiri, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Parc Takato Jōshi. Il propose un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement Kur and Hotel Shinshu se situe à Shiojiri, à respectivement 7,9 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Matsumoto et Musée japonais de l’ukiyo-e.
L’établissement 3 étoiles AB Hotel Shiojiri se trouve à Shiojiri. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L’établissement Hotel Nakamuraya se trouve à Shiojiri, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Matsumoto. Il propose un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit.
L’établissement Asahikan se situe à Shiojiri, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Canora Hall. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Hotel Route-Inn Shiojirikita Inter se situe à Shiojiri, à respectivement 8,9 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Matsumoto et Musée japonais de l’ukiyo-e.
L’établissement 3 étoiles Hotel Route-Inn Shiojiri se situe à Shiojiri, à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Canora Hall et Gare de Matsumoto.
L’établissement Nagano GLAMPINGBASE enCamp se situe à Shiojiri, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Canora Hall. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement La Terra Resort se situe à Seba. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin, une piscine extérieure et une terrasse.
L’établissement Fukashiso se trouve à Matsumoto, à 3,8 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Matsumoto. Il propose un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Princes Princes Shiojirikita se trouve à Matsumoto, à respectivement 7,9 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Matsumoto et Musée japonais de l’ukiyo-e.
Situé à Matsumoto, l’établissement Tomareru Himitsukichi L-Base comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un service de prêt de vélos, un jardin et une terrasse.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.