L’hébergement 4 person holiday home in BJÖRKÖ-By Traum vous accueille à Björkö, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Marum. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Lidö, l’établissement Lidö Värdshus possède un jardin, une plage privée, un restaurant et un bar. Il possède des chambres familiales et une terrasse bien exposée.
L’hébergement Seaside Hus With Panoramic Views In Väddö vous accueille à Harg. Cet hébergement offre une vue sur la mer. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four.
Situé à Harg (Comté de Stockholm), l’établissement Charming house on large property on Vato comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement 5 person holiday home in BJÖRKÖ-By Traum vous accueille à Björkö, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Marum. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Norrtälje, l’hébergement 4 star holiday home in NORRTÄLJE-By Traum offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé en bord de mer à Gräddö, l’hébergement Lakeside Family Home in Gräddö est pourvu d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Gräddö, l’hébergement Holiday Home Solen by Interhome propose une piscine extérieure ouverte en saison et un jardin. Un parking privé est disponible sur place.
L’hébergement 6 person holiday home in VäTö se situe à Harg. Cette maison de vacances possède une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et un barbecue.
L’hébergement Awesome Home In Norrtälje With Wifi se situe à Harg. Cette maison de vacances avec climatisation comporte 3 chambres, une télévision, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec...
Situé à Norrtälje, l’hébergement Norrtälje offre une vue sur la mer. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette chambre d'hôtes comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.