Situé à Vilsten, l’hébergement Kabyssen Torsö Mariestad offre une vue sur la mer. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
Proposant un jardin et offrant une vue sur le lac, l’hébergement Awesome Home In Mariestad With Wifi se trouve à Torsö, à respectivement 50 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Skövde Arena et...
L’hébergement 1 Bedroom Nice Apartment In Sjötorp, qui met à disposition un jardin, se trouve à Sjötorp, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Mariestad Train Station.
L’établissement Lilla Stugan, Sjötorp se situe à Mariestad, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Mariestad Train Station. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’hébergement Awesome Home In Sjötorp With Wifi, qui met à disposition un jardin, se situe à Sjötorp, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Mariestad Train Station.
Cet hôtel est situé dans un moulin rénové le long du canal de Göta, à 2 km du centre de Lyrestad, à MARIESTAD. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking.
L’établissement Waterside Mariestad vous accueille à Mariestad, à 38 km de ce lieu d’intérêt : Skövde Arena. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à seulement 3 minutes à pied des commerces et des restaurants du centre-ville de Mariestad, cet hôtel respectueux de l'environnement dispose d'un jardin et d'une terrasse.
Situé à Sjötorp et offrant une vue sur la mer, l’établissement Askeviks Camping & Stugor comprend un jardin, une plage privée, un salon commun et une terrasse.
L’hébergement 4 person holiday home in SJÖTORP-By Traum vous accueille à Otterbäcken, à seulement 27 km de ce lieu d’intérêt : Mariestad Train Station.
Le Rasta Mariestad est situé sur la route européenne E20, à 2 km du canal de Göta. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont disponibles gratuitement.
L’établissement Bakgården Mariestad se situe à Mariestad, à respectivement 400 mètres et 38 km de ces lieux d’intérêt : Mariestad Train Station et Skövde Train Station.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.